Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 10:07

   

Je viens encore une fois vous souhaiter

à toutes et à tous, ainsi qu'à votre famille,

de bonnes vacances d'été.

Profitez-en bien, amusez-vous, reposez-vous...

 

RSCN4827

   

Je vous remercie également pour cette année

passée avec vous.

Elle fut bien remplie et riche de très bons moments.

Merci aussi pour les petites attentions de chacun,

mots, cadeaux, cartes...

  

 

N'oubliez pas d'aller sur le blog cet été,

je vais essayer d'y publier

vos "Histoires pressées"et vos poèmes.

 

Encore Bonnes Vacances

à toutes et à tous !!

 

 

Melle Rohou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci à vous aussi !! Loup a été aussi ravie de vous avoir autant que Malo ne l'avait été ....<br /> Une grande page se tourne cet été avec l'entrée en 6ème pour Loup et l'entrée en 2nde pour Malo!<br /> Encore merci pour tout, ne changer rien et bonne continuation.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne continuation et Bonnes vacances à toute la famille.<br /> Marie R.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette année a été chouette, j'ai adoré cette classe car il y avait de l'ambiance<br /> <br /> <br /> BONNE VACANCES philippe<br /> <br /> <br />