Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 09:00

 TEXTE

SANS DESSUS DESSOUS

 

 

deux-enfants-qui-sourientSamedi, je suis allé chez mon cousin est ma cousine. On a mangé des pâtes avec un steak. Après, on est allés au zoo, on a vu le lion dans sa cage.

Quelle belle journée !

 

 

animaux-lionMardi, je suis allé chez le lion. On a mangé mon cousin et ma cousine avec des pâtes. Après, on est allés au zoo et on a vu le steak dans sa cage.

Quelle belle journée !

 

 

steakMercredi, je suis allé chez le steak avec des pâtes. On a mangé du lion. Après, on est allés au zoo et on a vu mon cousin et ma cousine dans leur cage.

                     Quelle belle journée !

 

 

... 

de Thor MENGUY

 

Partager cet article
Repost0

commentaires