Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 09:00

 

Les histoires se finissent toujours mal !

 

chat et souris 2Le chat pensait beaucoup à son repos. La souris marcha doucement et lui arracha un poil très vite.

- Je veux du fromage, dit la souris. Maintenant!

Et le chat alla au marché, il trouva du fromage très bon, mais malheureusement, il oublia son porte-monnaie. La souris cracha tout ce qu'elle avait dans sa bouche, tellement elle rigolait sur sa chaise.

Le chat était tout triste.

 

- Je veux un coussin, demanda la souris.

Et le chat en chercha un longtemps, mais il n'en trouva pas.

La souris pleura tellement qu'elle riait.

Le chat pleura de tristesse.

 

- Lis-moi mon poème préféré ! dit la souris.

Et le chat commença à lire, puis la souris éclata de rire.

- Continue, continue, continue !

Le chat arrêta de lire.

Le chat pensa très fort, puis tout à coup il s'énerva et le fit bouillir dans une casserole, la souris ne pouvait rien faire. Et le chat la mangea !

 

 

de Mathieu DUSSORT

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires