Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 09:00

 

Attendons la suite...

 

livre conteJ'ai pris un livre à la bibliothèque et j'ai lu :

«Il était une fois un sorcier et une sorcière, ils étaient très méchants.»

J'ai sauté 3 pages et j'ai lu :

«Il était une fois une pauvre petite sorcière qui n'avait pas de parents.»

Alors je me suis dit que si je trouvais une idée pour que le sorcier et la sorcière soient moins méchants, ils pourraient accueillir la petite sorcière. Alors j'ai demandé à la petite sorcière, si elle ne connaissait pas un sortilège pour que le sorcier et la sorcière soient moins méchants. J'ai attendu quelques minutes et la petite sorcière m'a dit :

- Si ! j'ai un livre de sortilège que ma grand- mère m'avait donné avant qu'elle soit morte.

J'ai ouvert le livre et j'ai trouvé le sortilège.

Puis la petite sorcière et moi, nous sommes allées chez le sorcier et la sorcière. Puis j'ai jeté le sort et j'ai attendu 3 minutes. Alors j'avais devant moi le sorcier et la sorcière, ils avaient l'air très gentils .Puis la petite sorcière a demandé si ils pouvaient l'adopter et ils ont dit oui.

Et j'avais devant moi une famille très heureuse et l'histoire pouvait commencer.

 

 

Lucie BERGOT

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires