Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 12:20

Suite du blog


J'espère que vous êtes toutes et tous bien rentrés hier dans vos collèges.

Je voulais vous signalerque je ne vais pas fermer ce blog, qui est presque le votre.Vous avez même peut-être remarqué que j'en ai changé le titre.

Je vous propose que le blog serve de lien entre tous les anciens élèves de CM2B. Vous pourrez m'envoyer, via les commentaires ou en message grâce au contact, ce que vous souhaitez que je publie pour rester en contact avec les autres. Vous pourrez raconter vos vacances, votre rentrée au collège, etc... Evidemment, je ne publierai pas ce qui me paraîtra incorrect.

 

Vous pourrez suivre l'année des CM2B 2011-2012 sur un nouveau blog dont voici l'adresse en lien http://www.ndliessecm2b.over-blog.com

 

Je vous souhaite

Une Bonne Année de 6ème

toutes et à tous.


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est bien le blog de cette année .<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour à la classe de cm2b de l'année dernière.Bonjour à Madame Rohou et aux profs de cm2.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ce petit bonjour.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à envoyer des messages par contact ou par commentraire, je les diffuserai. Je peux même mettre des photos si vous le souhaitez.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cool pour toi mais moi je l'ai pas , je l'ai en tecnhologie<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci!!!<br /> Cette année je suis avec Mme Marchadour et dans la classe d'Hélène!<br /> <br /> <br />