Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 20:27

Intervention de Seb dans notre classe

 

Accueil en CM2B 001

 

Depuis qu'il est arrivé, Seb passe du temps dans les classes de l'école.

Ce lundi, il est venu quelques temps dans notre classe.

 

Le matin, il nous a joué des morceaux à la guitare et  a chanté. C'était magnifique.

Nous avons vraiment apprécié l'écouter. Il joue et chante très bien.

 

   Accueil en CM2B 010    Accueil en CM2B 005

 

 écouter de la musique  

Il nous a dit que d'habitude ce n'est pas lui qui chante, mais il joue avec un de ses amis, qui lui chante.

Voici l'occasion de l'écouter avec son ami Joss White, car il est sur You tube voici le lien vers cette vidéo. (Il faut cliquer sur l'image, n'hésitez pas à aller plus loin, même si la vidéo n'apparaît pas de suite.)  Il en existe plusieurs à vous de regarder.

 

Thanks to you Seb for these beautiful songs.

 

 

Accueil en CM2B 011

 

 Après l'avoir écouté, nous avons nous aussi chanté : "If you're happy and you know it...", "Hokey, Cokey", des chansons avec des gestes, puis "Hello Goodbye" des Beatles.

 

Puis nous sommes allés en salle informatique, pour continuer le 3ème concours "Je surfe, tu surfes, nous surfons...". Cette fois-ci, une partie du questionnaire est en anglais. L'aide de Seb a été précieuse pour certaines questions et réponses, car nous devons y répondre en anglais.

 

 

En fin d'après-midi, il est revenu faire du sport avec nous. Nous l'avons bien fatigué.

Nous profitons bien de sa présence parmi nous.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Trop fort le guitariste, il faut qu'il fasse un album.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je vais peut etre passer sur youtube pour jouer de la guitare electrique!<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est trop fort au sport<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ses chansons étaient superbes !!!!! J'ai adoré!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore la musique surtout la guitare(j'en fais).<br /> <br /> <br />