Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 09:00

 

 

coeurPremier amour

 

 

7 juin

 

Il y a ma pire ennemie qui s'est assise à coté de moi. Elle ne fait que m'énerver. Elle est très méchante.

 

 

20 juin

 

Ma pire est malade. Je suis tout seul sur la table à l'école. Quel bonheur !!!

Le soir, la maîtresse m'a demandé d'aller lui apporter ses devoirs. Quel malheur !!!

 

 

23 juin

 

Elle est revenue à l'école. On s'est pardonné.

 

 

25 juin

 

 

Tout s'est très bien passé à l'école. Le soir, je l'ai raccompagnée chez elle.

 

 

27 juin

 

Je suis tombé amoureux d'elle, je lui ai écrit un poème, mais je l'ai jeté.

 

 

30 juin

 

Elle ne veut plus que je la raccompagne.

 

 

1 juillet

 

J'ai peur de la quitter. Je suis triste.

 

 

2 août

 

Je m'ennuie dans le camping de vacances à Biarritz.

Elle me manque et je suis triste.

 

 

17 août

 

Je vais faire les boutiques pour lui acheter un collier et des boucles d'oreilles.

 

 

25 août

 

Je m'ennuie toujours sans elle, mais je la reverrai dans une semaine.

 

 

coeur-rose2 septembre

 

Je lui offre le cadeau et on redevient amis et je l'aime toujours...

 

 

Carla FALHUN

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires