Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 09:00

 

N'importe quoi!

 

 

grand-pere-et-grand-mere-t6530Pendant les vacances, je suis allé chez mon grand-père et ma grand-mère. J'adore aller chez eux. On a mangé une énorme pizza aux 4 fromages. Après avoir bien mangé, on est allés au cirque et on a vu un dompteur qui domptait un gros lion. Après, grand-mère m'a acheté une succulente barbe à papa rose.

Une bien belle journée!

 

Le lendemain, je suis allé chez une succulente barbe à papa rose. J'adore aller chez elle. On a mangé mon grand-père et ma grand-mère aux 4 fromages. Après avoir bien mangé, on est allés au cirque et on a vu une énorme pizza qui domptait un gros lion. Après, grand-mère m'a acheté un dompteur.

Une bien belle journée!

 

dompteurAprès les vacances, je suis allé chez un dompteur. J'adore aller chez lui. On a mangé une succulente barbe à papa rose aux 4 fromages. Après avoir bien mangé, on est allés au cirque et on a vu grand-père et ma grand-mère qui domptaient un gros lion. Après, ma grand-mère m'a acheté une énorme pizza.

                                                    Une bien belle journée!

 

Pendant le week-end, je suis allé chez une énorme pizza. J'adore aller chez elle. On a mangé un dompteur aux 4 fromages. Après avoir bien mangé, on est allés au cirque et on a vu une succulente barbe à papa rose qui domptait un gros lion. Après, grand-mère m'a acheté un grand-père et une grand-mère.

Une bien belle journée !

 

Etc...

 

 

 

Paul TREHORET 

 

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires